jeudi 13 janvier 2011

Lutins, suite et fin!

 
Posted by Picasa



Pour les petits, des doudous moutons; pour les gars, des pochettes à voiture...

 
Posted by Picasa


ET puis des sacs en tissu enduit Petit Pan, des colliers boules, des écharpes, des coussins...


Après, promis, je rattrape mon décalage horaire, et je parlerai de la galette des rois, avant qu'on ne soit en février!

3 commentaires:

manuella a dit…

Ah de la couture en série que c'est joli! j'aime beaucoup
les colliers boules je me laisserai bien tenter, tu utilises l'accessoire retourne biais? Je ne sais pas si c'est utile ou gadget!
Oui oui je passe bien trop de temps dans les boutiques de tissus et peu dans les rayonnages "crpe"
bises

Agnès a dit…

Encore, encore !!
Bisous parisiens
Agnès

Agnès a dit…

Encore, encore !!
Bisous parisiens
Agnès

 
eXTReMe Tracker