dimanche 9 janvier 2011

Lutins, cupcakes et feutrine

Donc, là-bas, sur le blog de bidouillages, où je m'étais réfugiée pour travailler de mes mains et m'éviter de trop réfléchir, j'en étais aux cadeaux de Noël...
Noël étant passé, et même s'il reste quelques envois à effectuer, j'avais envie de dévoiler ce que les lutins avaient concocté ardemment novembre et décembre durant.




Avec des torchons IKEA au motif gourmand, des sachets de lavande, des bouillottes sèches, des coussins, et des serviettes élastiquées pour les petits (avec des serviettes éponges IKEA également).



Pour les deux plus jeunes de mes filles, deux grands paniers garnis de dinette en feutrine, cousues le soir à la veillée : légumes et fruits variés, gâteau d'anniversaire, poulet rôti, frites, chips, steaks, saucisses, pizza, bonbons, petites pâtisseries, sandwich, raviolis, farfalles, oeufs au plat, sardines, glaces... Je me suis régalée à confectionner cette dinette sans sucre ni colorant ajouté, et les filles peuvent ouvrir un grand restaurant dans leur chambre.

3 commentaires:

Sandrine JM a dit…

Bravo au petit Lutin!!! Quel beau travail, des heures de jeux en perspective ...
P3 a l'air heureuse!

lily a dit…

tout est jolie ^^
ici aussi les petits on eu des tonnes d'aliments en feutrine et ils adorent cela ^^

BrightEyedMum a dit…

Magnifique ! et comptons tous les points à la main que tu as fait, ça fait au moins 2011 multiplié par ¶ !

 
eXTReMe Tracker