mardi 4 janvier 2011

2011

Un an plus tard, ou presque...
Je n'efface rien, mais je recommence, en me donnant de nouvelles règles du jeu... Tout réunir ici, les bidouillages, les bavardages, les commérages.
Laisser la porte ouverte à celui qui voudrait honorer de sa mine les modestes récits de vie, mais sans en faire une obligation.

Et des résolutions :

- prendre des photos des enfants et de notre vie, voire même se lancer dans un projet 365 une photo par jour? Ou par semaine?
- écrire régulièrement ici, parce que j'ai relu récemment mon vieux blog moribond et que j'ai regretté de l'avoir abandonné.
- trouver une voie sereine pour notre famille et pour chacun.

5 commentaires:

Rififi a dit…

Chouette!!

manuella a dit…

j'aime cette résolution qui du coup m'ouvre la porte. merci

BrightEyedMum a dit…

J'aime tes bonnes résolutions, je te suis donc avec un plaisir non dissimulé et très envieux.

Hélène a dit…

où est le bouton "j'aime" te voilà de retour !

Luna Part a dit…

il y a un regain dans la blogo ces derniers jours, j'espère sincèrement que ce ne sera pas juste un effet "bonne résolution" parce que ta prose me manque :-)

 
eXTReMe Tracker