jeudi 10 septembre 2009

Bienvenue

Que mon ancien blog qui m'a rendu de fiers et loyaux services repose en paix. Lui qui reçut mes plaintes de maman débordée, femme au foyer complexée, instit à la dérive, lui qui consigna les petits mots de mes enfants et les anecdotes tendres comme desespérées, lui qui fut un espace virtuel mais salvateur... Je lui dois beaucoup et pourtant je ne suis pas parvenue à le faire vivre aussi souvent qu'il m'aurait plu, et désormais il me semble ne plus m'y réfléter.

Alors un nouveau blog où relater notre vie de famille nombreuse, parfois burlesque, parfois sauvage. Un blog à quatre mains : des mots sous mon clavier et des bulles sous le stylet de Calvin, s'il veut bien jouer le jeu.


J'ai pris le parti après délibération avec ma conscience, de séparer ce blog familial d'autres parties de moi qui vivent aussi sur internet : tribulations professionnelles et loisirs maladroits...

Que ceux qui débarquent dans notre univers esquissent un sourire indulgent, et que ceux qui nous aiment nous suivent de près...

10 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Yahouhou ! je suis encore une fois la prems à commenter, je vais doubler mon magot de sucettes au chocolat, moi !!! Bon, ben, chère Madame Neurone Perdu, je suis ravie de pouvoir vous relire à l'occasion... parce que j'aimais beaucoup beaucoup le ton de là-bas, et que celui d'ici sera probablement du même genre, malgré l'évolution. Bises à toute la jolie famille.

morsw : n.f. truc qui coule déjà du nez de mes fillettes

Pascale a dit…

Je rejoins l'honorable BEM pour me réjouir de votre retour sur la toile, chère dame Neurone. Longue vie à ce blog et à bientôt.

vince et ju a dit…

allez je me lance et j'ose un commentaire
je me réjouis de continuer à lire vos aventures
longue vie à ce nouveau blog
juliette

Une (Petite) Etoile a dit…

Je suis ravie !!! Merci, p'tit neurone, et vive la synapse ;)

rififi a dit…

chouette, chouette...avec des dessins en plus... Allez au boulot Calvin!

Neurone perdu a dit…

Merci de vos petits mots et bienvenue ici!!!

sosso a dit…

Nouveau blog. Nouvelle aventure? Je suis ;-)

Unknown a dit…

Super! Longue vie a tous ces petits blougs alors! :)


(oblige d'avoir un compte gmail, blogger ou Wordpress pour commenter? :s )

Tippie a dit…

Ah ouais, tu coup, tu peux pas non plus savoir que "So" c'est Tippie... de So Tippiecal

Mais je vois qu'entre temps, c'est réparé, il est possibe de noter son nom dans un champ de texte libre. :)

rififi a dit…

Aloreuuuuuuuuhh????

 
eXTReMe Tracker