vendredi 6 février 2015

Une attaque de fourgon blindé ou une manucure?

 Playmobil GIGN ou Playmobil Outlet?
Je n'avais pas l'impression jusqu'ici que les collections playmobil étaient à ce point stéréotypées. Manque de finesse d'ailleurs, dans cette radicalisation.On est passé du centre équestre au salon de beauté, du  château de chevaliers au tireur d'élite...
Tu veux jouer à la prise d'otages?
Ah non, moi, je préfère me faire poser des extensions de cheveux...


1 commentaire:

Agnès a dit…

Clair ! Il y a qq temps, je suis tombée sur des livres de l'illustrateur Gyo Fujikawa : j'en avais quand j'étais petite et j'en ai racheté pour ma puce. Je ne sais pas si c'est lié à cet auteur ou si tous les bouquins des années 75-80 étaient comme ça, mais c'est beaucoup moins "genré" que ce que l'on trouve aujourd'hui... Bises AM

 
eXTReMe Tracker