vendredi 21 novembre 2014

Elfique à la faveur de l'automne

Un article tous les six mois...

Je ne trouvais plus de manteau de mi-saison pour la petite dernière, et j'avais très envie de coudre un patron Her Little World. J'ai donc choisi l'Elfique, pour son capuchon pointu. Je l'ai glissé dans mes tiroirs le 21 septembre. N'ayant pas le temps de me lancer, j'ai cousu entre temps une cape Ah Non Pas Elle (Vanessa Pouzet), modèle rapide et que ma petite apprécie beaucoup. Quelques semaines plus tard... Un manteau d'automne, taille 4 ans sans marges de couture, mais j'aurais dû les laisser, car il est vraiment ajusté, elle ne le remettra pas au printemps.
Velours milleraies marron, velours milleraies imprimé, doublure matelassée orange à étoiles, triplure en polaire fine, et quelques chutes de velours minkee.





Aucun commentaire:

 
eXTReMe Tracker