mardi 17 juillet 2012

Le bonheur, c'est comme une robe qui tourne...

Des semaines que la petite réclamait une robe qui tourne! J'ai sorti le patron le plus froufroutant et le plus tournivolant de ma bibliothèque, c'est-à-dire le modèle Feliz de Farbenmix, issu du livre Sewing Clothes Kids Love, le bien nommé. Il ne faut pas avoir peur des couleurs, des rubans, ni des paillettes, c'est une robe d'été de fofolle de 5 ans, à porter décoiffée, un peu dépenaillée et pieds nus... Des heures et des heures de travail sur cet ouvrage! Je crois qu'entre le report du patron et la touche finale, j'y ai consacré au moins 10 heures... Si je m'attaque à une seconde Feliz, ce sera peut-être plus rapide, car il fallait comprendre le montage.

2 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Des semaines, et des semaines, que dis-je, des mois ! que nous espérions lire des nouvelles sur ce blog !
Quelle robe ! Faut pas que ma cinq ans à moi voie ça...
Biz

luna a dit…

Ah cette Féliz est terrible ! je l'ai croisée plusieurs fois chez Hélène et j'aime toutes ces déclinaisons, particulièrement quand les petites filles en choisissent les différents tissus :-O
http://la.vie.a.4.free.fr/?p=1110

 
eXTReMe Tracker